La parfaite salopette en jeans -entre 2 cartons

salopette-jeans-blog-mode-converse-chanel-woc
Salopette Only, sac Chanel, Baskets Converse, Casquette et Top H&M 




Hello les Miss,

Comme je vous l'ai dit précédemment, on déménage ce week-end. Et c'est super relooooooooou mais bon je commence à m'y habituer, c'est presque tous les ans maintenant hein. Les 2 dernières années, ça allait je m'étais arrangée pour être enceinte à ces moments là du coup j'étais tranquilou ***humour bien sur*** mais c'était hyper bien tombé les 2 dernières fois n’empêche !
Mais là, je vous l'dis, c'est pas du tout la même chose. en plus ça tombe pas la meilleure semaine : plein de boulot de mon coté, pas de places en crèche pour tous les jours dont j'avais besoin, pas de parents à coté pour m'aider à gérer les kidz, le husband parti en déplacement pour un match à l'extérieur, bref j'ai eu la totale, la plupart du temps j'étais alone pour faire les cartons, je crois que je paie pour les 2 dernières fois qui ont été trop cool pour moi #larouetourne...

Bon, en tous cas, niveau vestimentaire, je ne me suis pas laissée abattre, j'ai même trouvé une source de motivation plutôt sympa, une tenue parfaite pour ce week-end : une salopette en jeans ! Ça fait #vivelesclichés pour déménager mais elle est aussi top en ville avec sa coupe flatteuse, son délavage et ses déchirures trendy. Ça faisait un petit moment que j'en cherchais une mais pour l'instant aucune ne réunissait tous les critères en matière de couleur, de coupe etc. Celle-là est nickel ! La voici en version "citadine" avec des talons. Je cherche maintenant la même si possible avec un délavage hyper clair pour l'été.
salopette-jeans-blog-mode-sac-goyard-saint-louis-sandales-cage-zara

salopette-jeans-mode-sac-goyard-saint-louis-sandales-cage-zara
Salopette Only, Top Etam, Sandales Zara, Sac Goyard



 
Salopette, Only 59.95€ (je l'ai prise en taille 36x32 pour info)

A+, moi je retourne à mes cartons...

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. super salopette
    la mode change
    plein de salopette en jeans sur " Univers Salopette"
    http://salopette.org

    RépondreSupprimer
  2. leuke foto's en een mooie tuinbroek

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !