Street chIc avec un blouson teddy

Hello les copains !

Attention, trend-alert ! Hé oui, on ne cesse de nous rebattre les oreilles avec lui, LE blouson à avoir absolument ce printemps : Le bomber / ou blouson teddy. Ah ben ça tombe bien, j'en ai un stock dans le placard qui seront ravis de revoir la lumière du jour ! Comme quoi, il ne faut pas jeter ses fringues, la mode se répète donc un jour où l'autre ce qu'on avait rangé fera son come-back. D'ailleurs, vous vous souvenez du dernier look "street chic" avec un bomber que j'avais posté sur le blog ? Surement pas car c'était il y a 4 ans ici et je vois que je kiffe le combo bomber + jupe crayon car j'ai réitéré un an plus tard ici. Rah lala ça nous rajeunit pas tout ça... Breeeeeeeeef.


Alors moi des bombers j'en ai dans toutes les couleurs -quasiment- mais je vais commencer soft avec un classique black avec les liserés blanc au col et aux poignets façon université américaine. Et today je le porte dans une version chic avec des sandales à talons. Vous les reconnaissez ? Oui c'est les même que les argentées, mais ne vous en faites pas je n'ai pas acheté toutes les couleurs juste les 2 là c'est tout -pour l'instant ; Mais elles ne sont pas à tomber franchement ?! Moi j'ai du mal à leur résister #shoesaddict #ouijeplaidecoupable

givenchy-antigona-blouson-teddy-american-apparel-jeans-enduit-sandales-lanieres









Le look
Blouson Teddy, American Apparel (ancien, similaire ou )
T-shirt, Asos
Pantalon, Vila
Sandales, Public Desire
Sac, Givenchy
Montre, Larsson & Jennings



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !