Gazelle loveeeeee

ootd-sneakers-chic-blog-mode
Coucou à tous,

Me revoilà en mode basket-girl ! Hé oui mes sneakers, je ne peux plus m'en passer, elles font désormais partie intégrante de mon style. Je pourrais même en porter tous les jours mais il y a des situations (pro) où je ne peux pas me le permettre. Meme si, dans mon secteur d'activité, il y a une grande liberté vestimentaire, j'ai aussi des clients "formels" qui ne s'attendent pas à voir me voir débarquer en sket-ba' haha.
Mais dans tous les cas, il ne se passe pas 3 jours sans que je ne porte une de mes paires, meme si c'est juste une partie de la journée, genre pour aller chercher les kidz à la crèche ou faire quelques courses. Parmi toutes mes paires, mes préférées (du moment) sont les Adidas Superstar et les Gazelle. Elles sont pourtant assez opposées au niveau du style : les Superstar sont massives et ont beaucoup de "caractère", on ne peut pas les rater comme la basket de Ludacris dans son clip "Stand up" haha.
ludacris-stand-up-big-nike-sneakers
Si vous voulez voir le clip c'est ici

 L'avantage c'est que comme elles se suffisent à elles-même, pas besoin d'en faire trop pour le reste de la tenue, un basique jeans + t-shirt sera upgradé de fou avec elles.
Les Gazelle c'est tout le contraire, elles sont super fines et ont des lignes plus douces et discrètes. Du coup, elles sont donc plus faciles à associer et vont avec tout. Mon combo préféré avec elles, c'est avec une tenue chic comme dans ce look. Je trouve que ça fait super stylé, et un look beaucoup plus travaillé qu'avec des talons -et c'est une talons-addict qui dit ça, so trust me !

manteau-long-gris-asos-adidas-gazelle-og-givenchy-antigona-stylesbyassitan

sac-givency-antigona-manteau-long-gris-asos-coque-iphone-moschino-adidas-gazelle-og-stylesbyassitan

manteau-long-asos-adidas-gazelle-legging-cuir-givenchy-antigona-ootd

manteau-asos-adidas-gazelle-legging-cuir-sac-givenchy-antigona-ootd

sac-givenchy-antigona-adidas-gazelle-legging-cuir-blog-mode
Le look
Manteau, Asos
Pantalon, Zara
Sac, Givenchy Antigona
Baskets, Adidas Gazelle




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !