Long white shirt

blog-mode-ootd-rock-chic-perfecto-mango-sac-leopard-chemise-blanche
Coucou les copains !

Aujourd'hui je suis d'humeur rock, ouais ouais en mode #allumezzzzzzlefeeeeeeu haha ; J'ai donc sorti le perfecto et un pantalon façon cuir. Noir, of course. Bon, comme il fait beau j'avais quand même envie d'apporter de la lumière à ce look ; et pour ça rien de tel qu'un top clair. Ça tombe bien car ça me donne l'occasion de vous présenter une pièce que j'aime trop et que j'ai dans mon dressing depuis un petit moment : une longue chemise blanche -que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter étant donné le non début de printemps qu'on s'est tapé jusqu'à hier.
Et voilà, je suis super contente car j'ai enfin réussi à trouver une chemise qui est longue sur la photo du mannequin et qui se révèle être réellement longue sur moi #cool ! D'ailleurs, j'en profite pour dire un big merci à Noisy May et toutes les marques qui ont lancé des départements pour les grandes, franchement vous êtes au top !
Bref, pour finir la tenue, j'ai opté pour un petit combo matchy-matchy avec les shoes et le sac en mode graou. Ben oui j'aime bien !
perfecto-zara-mango-chemise-blanche-longue-escarpins-leopard-sac

look-du-jour-chic-rock-perfecto-mango-pantalon-cuir-escarpins-leopard


ootd-perfecto-zara-chemise-blanche-asos-pochette-leopard-legging-cuir
  
style-blog-perfecto-zara-mango-chemise-blanche-longue-escarpins-leopard-sac

details-leather-leggings-escarpins-leopard-chemise-blanche
Le look
Perfecto, Mango (similaire)
Chemise, Noisy May via Asos
Pantalon, Vila
Escarpins, Nelly (similaires)
Sac, Pieces






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !