Le bomber imprimé

bomber-zara-imprime-blog-mode

Coucou les copains !

Ben oui ça y est il est là le sun ! Et j'ai envie de dire enfiiiiin !!! On va pouvoir ranger nos manteaux et boots (mais pas trop loin, on ne sait jamais) et sortir notre vraie garde-robe de printemps. Dans ce look du jour, toutes les pièces sonnent "springtime" : le petit blouson bombers, les chaussures ouvertes, le pantalon blanc et le cabas léger mais so chic -hé oui ce n'est pas parce qu'il fait beau qu'on se relâche au niveau du staaaaaile, bien au contraire !
Juste 2 mots sur ce blouson, pour dire que je l'ADORE c'est une de mes pièces fétiches en fait ! Ca peut paraître étonnant étant donné que je suis plutôt adepte du minimalisme, de la simplicité, des teintes neutres toussa toussa oui mais SAUF quand il fait beau, là je me lâche haha et je me permets plus d'originalité. J'ai donc trouvé cet imprimé façon ethnique parfait. Quand j'ai posté ce look sur Instagram, beaucoup m'ont demandé où j'avais trouvé cette merveille de blouson mais malheureusement, il provient d'une aaaaaaaaancienne collecton de chez Zara (je l'ai acheté il y a au moins 3 ans) du coup il est introuvable en magasin et malgré toutes mes recherches sur le web, je n'ai pas (encore) trouvé de modèle similaire.
bomber-zara-jeans-blanc-sac-goyard-saint-louis-lunettes-rayban-aviateur-montre-larssonandjennings

bomber-zara-sac-goyard-saint-louis-lunettes-rayban-aviateur-slim-blanc-montre-larssonandjennings

blog-mode-assitan-blouson-aviateur-zara-imprime-jeans-slim-blanc-cabas-goyard-saint-louis-it-bag

blog-mode-look-printemps-bombers-teddy-sac-goyard-springstyle

blog-mode-lunettes-aviateur-rayban-bombers-zara-sandales-cage-jeans-blanc-stylesbyassitan


Le look
Bomber, Zara
Top, Etam
Jeans, Zara 
Chausures, Zara (similaires ou ici ou )
Sac, Goyard
Bijoux, Etam
Montre, Larsson & Jennings



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !