Casual et cosy

sac-givenchy-antigona-blog-mode
Coucou !

Alors aujourd'hui je suis vraiment en mode relax/décontract'. Je n'ai aucun rdv pro et les kidz sont à la crèche, j'ai donc prévu de faire... Du shoppiiiiiiiiiiing évidemment ! Mais cette fois pas de fringues, uniquement de la "déco" pour la nouvelle maison. Quoique, en passant devant Promod, j'ai caqué pour un petit top en broderie anglaise trop beau. Ben d'ailleurs, je l'avais pris en blanc la semaine dernière, comme vous avez pu le voir sur Instagram. Quand j'ai vu qu'il existait aussi en noir, ma foi, je n'ai pas hésité #blackclothesaddiction #youknowmeright

Breeeeeeeeef, pour faire les magasins, j'ai bien-sur opté pour un look sans prise de tete et surtout très confortable = jeans-baskets. Et puis tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes New Balance. Donc voilà ça c'est fait et pour me couvrir, j'ai choisi un cardigan oversize tout doux assorti à la couleur des sneakers. Comme ça caille toujours autant le matin, le maxi pull col roulé sous le gilet était obligatoire. En plus j'aime beaucoup le coté "cosy" que la maille apporte à cette tenue. J'attrape un joli sac pour finir le look et hop I'm ready to go avec un look décontracté mais travaillé un minimum.

En voyant les photos, je me dit aussi que ma nouvelle casquette bleue aurait été tip top dans cet ootd ! Maybe next time !
cardigan-oversize-maille-new-balance-420-givenchy-antigona-jegging-stylesbyassitan

gilet-maille-new-balance-420-givenchy-antigona-jegging-stylesbyassitan

style-blog-gilet-maille-new-balance-420-givenchy-antigona-jegging-stylesbyassitan

pull-maille-hm-gilet-pimkie-new-balance-420-givenchy-antigona-jegging

new-balance-420-sac-givenchy-antigona-jegging

gilet-oversize-maille-pimkie-blog-mode

Le look
Gilet, Pimkie 
Pull, H&M
Jegging, Asos
Baskets, New Balance 420
Sac, Givenchy (occasion et dupe ici)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !