Mes fashion-trouvailles du vendredaye

 selection-shopping-blog-mode-assitan

Hello,

C'est reparti pour une nouvelle sélection de mes fashion-trouvailles du vendredaye ! Voilà ce que j'ai repéré (ou shoppé haha) chez mes e-shops préférés cette semaine. Enjoy !

sac-marc-jacobs-sandales-block-heels-nude-boohoo
Sac, Marc Jacobs en promo (dupe à 25€)           Sandales nude 41€ (aussi en noir ici)

top-dentelle-asos-jeans-dechiré-mango-zara
Top dentelle, 35€                                           Jeans avec déchirures, 35€ 

bomber-palmier-stradivarius-combinaison-blanche-mango
Combinaison blanche, 59€                                       Bomber palmier, 19€          

Bon week-end à tous ! Bises
      

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !