Le gilet doudou

sac-goyard-top-dentelle-st-louis-gilet-doudou-etam

Hello,

Aujourd'hui exit les talons, je suis repassée en mode "maman-pressée-en-tenue-super-comfy" ce qui se traduit, au niveau vestimentaire, par un jeans, ma fidèle paire de Converse et surtout un bon gros gilet oversize en maille, le cosy-look à souhait en somme. Une tenue simple et efficace, idéale pour trotter en ville, faire des courses, m'occuper des kidz, etc, etc.

converse-allstar-sac-goyard-top-dentelle-st-louis-gilet-doudou-etam-jeans-dechire-zara

look-casual-chic-en-converse-blog-mode

ootd-ripped-jeans-zara-sac-goyard-cardigan-etam-blog-mode
  
comfy-outfit-with-converse-sneakers-goyard-bag-ripped-jeans-cosy-knit
  
stylesbyassitan-look-confortable-blog-mode

cosy-knits-blog-mode-style
Le look
Gilet, Etam (sold out, similaire ou )
Top, Etam
Jeans, Zara (similaire ou là)
Baskets, Converse
Cabas, Goyard (similaires plus abordable ici)






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !