Le bombers en satin rose


Bombers-satin-rose-asos-new-look-chloe-drew
Kikou les gens,

Nan mais attends, je ne vous ai pas encore montré de look avec mon topissime bombers en satin rose ? Vous savez celui dont je vous parlais dans mes fashion-trouvailles du mois dernier -hé oui 1 mois déjà ! Rah lala c'est pas sérieux tout ça, surtout que je le squatte pas mal ce petit blouson -voir sur Instagram. Donc, voilà aujourd'hui, je régularise les choses sur le blog également.

Check moi un peu cette jolie couleur -vous avez remarqué que j'ai un truc avec le rose en ce moment hein, ça commence à être vraiment flag' là haha- et check aussi cette coupe longue qui du coup fait un peu moins carré/"bonhomme" que les bombers courts, en somme nous avons là un blouson bombers qui est resté hyper féminin. Il est top, j'vous dis !

bomber-satin-rose-asos-sac-chloe-drew-ripped-jeans-escarpins-fleurs-blog-mode

bombers-satin-rose-asos-sac-chloe-drew-ripped-jeans-escarpins-fleurs-blog-mode

blouson-bomber-satin-rose-asos-sac-chloe-drew-ripped-jeans-escarpins-fleurs-blog-mode

blouson-aviateur-rose-satin-new-look-asos

chloe-drew-bag-blouson-aviateur-bomber-rose-satin-jeans-déchiré-zara

chloe-drew-bag-blouson-aviateur-bomber-rose-satin

chloe-drew-bag-bombers-rose-satin-jeans-dechiré-zara-escarpins-imprimés
Le look
Bombers, New Look
T-shirt, H&M
Jeans, Zara (similaire)
Escarpins, Primark
Sac, Sheinside
Bijoux, Etam
Montre, Larsson & Jennings






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !