La robe rouge

Hi guys,

Le week-end dernier, je suis rentrée dans my hometown (aka Nancy, 5-4 huh ! haha) et j'en ai profité pour faire du shopping dans mes boutiques préférées, notamment celles qu'il n'y a pas à Reims/Chalons -et il y en a un paquet. J'étais trop contente de retrouver mon magasin Mango et bien-sûr j'y ai fait des emplettes. Vous avez déjà pu voir sur Instagram une partie de mon shopping weekendesque dont ce magnifique jeans, ces escarpins nude (oui je sais j'en ai déjà 20000 mais celles là ont un talon raisonnable que je peux porter all day long, hier je les avais une bonne partie de la journée (avec les enfants !) et j'ai pas souffert at all ! 

J'ai acheté un autre jeans bleu délavé et déchiré que je ne vois pas sur le site (ref. Angie à prendre 1 taille en dessous car il taille hyper grand), très sympa, t'façon je vous montre tout ça en look prochainement ou sur Insta'). 

J'ai aussi craqué pour cette robe virevoltante, toute légère et surtout rouge ! Hé oui parce que mine de rien, j'en ai pas beaucoup des red dresses moi #alibipourri non mais là c'est vrai, j'en ai peut-être 2 ou 3. En plus celle-là était en promo, ce que j'ai tout de suite interprété comme un signe que je devais la prendre right now. Je l'ai quand même essayée et là il n'y avait plus de doutes. Elle se porte aussi bien avec des talons qu'avec des baskets = exactly what I need = allez hop mademoiselle, en caisse !

Hier, je me suis changée 3 fois tellement le temps était euh... changeant ha ! Et voilà la tenue que je portais l'aprèm' quand, avec mes voisines, on a improvisé une Pool party pour nos enfants. Là je voulais être à l'aise = baskets (en plus ça calme le coté rouge/sexy de la robe) mais la prochaine fois, je ferai péter les talons, ça fait carrément pas pareil !

robe-rouge-blog-mode



robe-mango-baskets-converse
  
robe-mango-chanel-woc-converse-lunettes-celine-kim-kardashian

robe-rouge-mango-chanel-woc-baskets-converse-lunettes-masque-celine

ootd-robe-rouge-mango-chanel-woc-baskets-converse-lunettes-masque-celine

Le look
Robe, Mango (existe en noir)
Sac, Chanel
Baskets, Converse
Montre, Larsson & Jennings




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !