Parka time

parka-kaki-zara-chloe-faye

Coucou à tous !

Allez hop, on se motaaaaiive car c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Aujourd'hui j'opte pour une tenue casual-rock. Hé oui, 'faut pas se laisser abattre par la météo, on reste "trendy" même dans nos looks de "jours de grisaille".
Rah lala, 'faut que je vous parle de cette parka, je l'ai depuis 4-5 ans et c'est toujours la même surkiffance entre nous, comme au premier jour haha.
Elle est au top avec sa coupe casual mais feminine, ce qui fait que je peut la porter avec tout : pantalon/jupe/robe, talons, mocassins ou baskets. Et sa couleur, ma foi 'y a pas grand-chose à dire à part qu'elle est parfaite et tendance chaque année. Donc, un très bon investissement cette pièce...
Pour le look en entier, je vois que j'ai réitéré le combo kaki + noir + doré comme la semaine dernière ?! Je dois avoir un truc avec ces couleurs en ce moment. En tout cas, je trouve que c'est une combinaison qui fonctionne toujours très bien donc pourquoi se limiter ?!
parka-kaki-zara-chloe-faye-pantalon-cuir-open-booties-stylesbyassitan

parka-kaki-blog-mode-chloe-faye

parka-kaki-zara-blog-mode-chloe-faye-slim-cuir-bottines-ouvertes

look-casual-rock-parka-kaki-zara-blog-mode-chloe-faye-slim-cuir-bottines-ouvertes

kaki-style-parka-zara-t-shirt-asos-pantalon-cuir

ootd-parka-kaki-zara-chloe-faye-top-asos-pantalon-cuir-peep-toe-booties

look-du-jour-casual-chic-rock-blog-mode

blog-mode-parka-kaki-zara-chloe-faye-bag

Le look
Parka, Zara (ancienne, similaire)
T-shirt, Asos (similaire)
Pantalon, Zara
Boots, Asos (vues ici ou ) sold out, similaires ici ou 
Sac, Romwe



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !