I'm back babes + la robe patineuse


robe-patineuse-blog-mode

Kikou !

Ça y est je suis de retour ! Je pensais être carrément plus déprimée en rentrant mais il faut croire que les soldes suffisent à me réconforter haha !

Rah lala mais c'était vraiment génial ce petit break en famille, on a surkiffé chaque jour, ça a fait trop de bien ! Et que dire sur la Crète à part que c'est une île magnifique, franchement à voir si on veut du dépaysement à juste 3h de Paris ! Pour être sûr de voir un max de jolis endroits, je vous recommande de louer une voiture comme ça vous pourrez explorer toute l’île et découvrir des plages "sauvages", elles valent le détour !!! Surtout en partant avant la haute saison car elles sont souvent désertes à cette époque, nous on avait l'impression de les avoir privatisées à chaque fois, haha trop cool et re-po-sant. Enfin breeeeeeeef, pour ceux qui ont manqué mon mini album récap' de ce voyage, il est sur Instagram.

A peine rentrés, pas le temps de se poser, les rendez-vous s’enchaînent. En effet, quelques heures après notre arrivée, bien que nous étions KO de chez KO à cause du voyage, on devait visiter la future école de Sacha. Bon j'avoue que je voulais zapper le truc mais ça doit faire au moins 2 mois qu'il nous parle de l'école l'école L'ECOOOOLE. Il est en boucle là-dessus, trop fier de dire que c'est bon la crèche maintenant c'est fini, c'est pour les bébés comme Thalia pas pour les grands comme lui haha, lui maintenant c'est l'école. A peine rentré dans l'avion il me disait : "on va voir mon école ce soir ?!". "Euh... Oui Sacha" Daaaaayyyyum il s'est est rappelé ! Je lui en avait parlé vite fait avant de partir, il a bonne mémoire ce petit. Donc voilà, même si j'avais du mal à garder les yeux ouverts, je Sacha nous a motivés pour y aller.

Et heureusement que le temps s'est amélioré ici par rapport à avant notre départ (où c'était l'apocalypse !). Ça a facilité les choses pour m'habiller, je n'ai pas eu à me prendre la tete mille ans pour savoir quoi associer comme haut, comme bas, comme veste etc. Non là j'ai juste eu à enfiler une robe patineuse -une valeur sure avec une coupe toujours chic et flatteuse- et voilà, en 2 secondes j'étais prête à rencontrer la maîtresse avec toute ma dignité fashionistique malgré à peine 3 heures de sommeil en 24h...



robe-patineuse-chloe-drew-pink-escarpins-nude-mango-blog-mode

robe-patineuse-chloe-drew-pink-escarpins-mango-blog-mode

robe-patineuse-laredoute-chloe-drew-pink-blog-mode

robe-patineuse-laredoute-chloe-drew

robe-patineuse-laredoute-chloe-drew-bag

Le look
Robe, La Redoute (ancienne co', similaire)
Escarpins, Mango
Sac Chloé Drew inspired, Shein 



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Coucou ! Totalement fan de ta robe mais surtout de ton petit sac !!!
    Grosse bise, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !