Trench it !

trench-fluide-kaki-blog-mode

Coucou à tous,

Wow on est déjà au mois de juin ?! J'ai pas vu le temps passer !!! En tout cas, je pense que c'est la première fois que j’accueille ce mois avec... un trench ! Hé oui, comme il pleut comme pas possible il faut s'équiper. Un manteau serait trop chaud car malgré tout il fait plutôt bon. Alors dans ces cas là, il n'y a pas à tergiverser, le trench qui est léger tout en étant imperméable est parfait !



Apparemment, la pluie n'est pas prête de nous laisser tranquille mais you know what ? I don't care car j'ai un stock de trenchs et de parkas de toutes les couleurs pour me protéger -avec staaaile et en évitant la monotonie. Déjà que la grisaille ça me déprime, si je peux voir de jolies couleurs sur mes fringues, ça sera au moins ça de pris en attendant the sun...
Hier, j'ai ainsi eu l'occasion de sortir ce trench kaki dont j'aime beaucoup la couleur mais aussi la coupe : fluide, longue et avec un effet cascade, TOP ! Vous l'aviez déjà vu ici stylé façon bohème/cow-girl haha. En fait, c'est une pièce très versatile et on voit que "kaki" ne veut pas forcément dire militaire.

sac-chanel-jumbo-xl-trench-fluide-kaki-pantalon-cuir-zara-blog-mode

sac-chanel-jumbo-xl-trench-fluide-kaki-pantalon-cuir-zara-stylesbyassitan

trench-kaki-sac-chanel-jumbo-xl-escarpins-asos

sac-chanel-bag-trench-kaki-blog-mode

style-blogueuse-mode-trench-kaki

ootd-kakistyle-chanel-classic-flap-bag-vintage-blogger-style

blog-mode-chanel-bag

Le look
Trench, Pimkie (ancien, similaire)
T-shirt, Asos
Pantalon, Zara
Escarpins, Asos
Sac, Chanel Jumbo XL





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !