Short en jeans et band tee

denim-shorts-band-tee-fringe-bag-strappy-sandals-style-blog
Hey salut la compagnie,

Hier je vous disais -en plaisantant- que je ne voyais pas trop quoi mettre en temps de "canicule" à part un maillot de bain mais en fait si, évidemment il y a un tas d'autres options, dont les shorts ! Hé oui un bon vieux short en jeans c'est toujours une bonne idée non ? Et si on y ajoute un sac à franges et un t-shirt à la gloire d'un groupe de rockers on obtient un parfait look de festival ou tout simplement une tenue d'été mi-bohème et mi-rock, moi j'adore !


look-d-ete-summer-style-short-jeans

short-en-jeans-levis-t-shirt-the-beatles-sac-franges-sandales-lanieres-zara

t-shirt-the-beatles-denim-shorts-en-jeans

look-de-festival



short-en-jeans-blog-mode-ootd

short-en-jeans-blog-mode-ootd

Le look
Short, Vintage (similaire ou )
T-shirt, DIY (similaire)
Sac, H&M (ancien, similaire ici ou )
Sandales, Zara



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !