La robe de poupée

ootd-robe-babydoll-mademoiselle-r

Salut les gens, 

Tout d'abord, je voulais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des messages pour mon anniversaire, c'était super gentil de votre part et ça m'a fait plaisir <3 <3 <3

***
Sinon, vous l'aurez remarqué, je passe ma vie en robe en ce moment. L'été c'est souvent ça (ou alors je squatte des shorts comme vu sur Instagram). 

Du coup, pour pouvoir me changer régulièrement, j'ai un bon stock de robes sans compter que chaque année, j'en rachète quelques-unes, notamment chez La Redoute. Parce que déjà, pendant les soldes les fringues sont quasiment donnés et surtout parce que j'aime beaucoup leur collection "Mademoiselle R" qui propose des designs de robe (mais pas que) trop mimi, babydoll ou preppy, d'ailleurs on dirait des vêtements de poupées ou de petites filles #socute !

Bon ben comme à la base je ne suis pas super girly, ce que j'adore faire avec ce style de robes c'est de les décaler en les associant avec des éléments qui sont totalement opposés au niveau du style genre des baskets ou un perfecto bien rock. 

Mais de temps en temps, j'aime bien faire ma fille tout simplement. Et là rien de plus easy, j'accorde juste mes accessoires avec le style de la robe. C'est ce que j'ai fait ce jour-là, Du coup, même si j'ai été tentée de mettre des Converse ou mes Superstar, j'ai plutôt opté pour une paire d’escarpins à talons fleuris + mon mini bag rose = plus girly que moi, tu meurs ! 
ootd-robe-babydoll-mademoiselle-r-sac-chloe-drew-dupe-escrapins-fleuris-laredoute


ootd-robe-patineuse-blog-mode-mademoiselle-r-sac-chloe-drew-dupe-escrapins-fleuris-laredoute

style-preppy-robe-patineuse-babydoll-blog-mode




robe-patineuse-blog-mode-mademoiselle-r-sac-chloe-drew-dupe-escrapins-fleuris-laredoute

chloe-drew-pink-blog-mode

robe-patineuse-blog-mode-mademoiselle-r-sac-chloe-drew-dupe-escarpins

Le look
Robe, La Redoute
Escarpins, Asos
Sac, Sheinside



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !