La femme à Kendji


jupe-longue-kendji-boheme-style-blog-mode
Holà les copains !
Ça y est je suis de retour de mon petit séjour à la campagne.

Euh, concernant le titre de cet article, ne croyez pas être sur un scoop hein, vous savez bien que, mariée avec 2 enfants, moi ça fait bien longtemps que je ne suis plus "sur le marché" haha. C'est juste un petit clin d’œil à mon husband justement, à qui on dit souvent qu'il ressemble à Kendji -bon, si tu lui enlèves 30 cm de hauteur, ouais c'est vrai que ça pourrait être crédible haha.
Et quoi de mieux comme jeu de mots pour introduire la tenue portée ici, un look gyspsy-inspired avec un jupon long et une touche trendy apportée par un crop top.

La semaine dernière, vous avez pu voir sur Instagram un aperçu de mes looks de vacances. J'avais principalement mis dans ma valise des pièces bohèmes, romantiques, légères et virevoltantes histoire de me mettre à la mode champêtre ;) surtout qu'on a eu un temps de folaaaaaye. Je n'avais volontairement pas emporté mon appareil photo, je laisse tranquille mon photographe de mari pendant les vacances, j'suis pas comme ça hein. Du coup, on a re-shooté en vitesse certains looks à notre retour histoire de vous en montrer un bout on the blog !

Voilà une de mes tenues préférées de ces vacances : all white, gypsy moderne, avec un petit gros lâchage sur les accessoires ;)

maxi-jupe-longue-crop-top-summer-style

maxi-jupe-longue-crop-top-boheme-style

maxi-jupe-longue-crop-top-gypsy-moderne-style

sac-de-plage-en-paille-maxi-jupe

collier-plastron-statement-necklace-flat-abs-tbc-fitmom-style

Le look
Jupe, H&M (ancienne, similaire)  Et version fendue à tomber !
Top, Choies (similaire)
Sac, bracelets et bagues, Etam
Collier plastron similaire
Sandales, Public Desire
Montre, Marc Jacobs








A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Hello jolie toi,

    J'adore tellement ce look ! C'est hyper frais, tu es canon !

    Bravo pour ta sélection HelloCoton, c'est mérité !

    Je te souhaite une douce fin de journée.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouquettes Mascara ! Merci pour ton message ca me fait trop plaisir. Bonne journée à toi aussi. Bises 😘😘😘

      Supprimer
  2. Ce style te va super bien, tu es canon! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton titre m'a tellement fait rire!
    J'aime tellement ta jupe et tu as un corps magnifique pour une maman de deux enfants, je t'envie... ;)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil. Haha oui pour le titre, j'ai pas pu résister à faire ce jeu de mots 😉 Bises

      Supprimer
  4. J 'adore ton look. Tu es splendide comme d'habitude.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !