Mauvais genre

sac-kenzo-kalifornia-jupe-cuir-mango-escarpins-argent
Coucou !

Alors un conseil si vous avez une boutique Promod près de chez vous, courez vite acheter ce t-shirt imprimé qui est en soldes à 7€ en ce moment ! Quooouuaaah ? 7€ pour tant de staaaaile ?! Hé ouais je sais c'est fou hein haha.
A peine l'avais-je vu dans les rayons que j'imaginais déjà plein de façons de le styler : avec un jeans boyfriend et des talons, avec un skinny et des mocassins, avec un blazer blanc et un short en jeans ou comme aujourd'hui avec une jupe en cuir et des sandales à talons -en gros je pourrais le porter everyday ce teesh' tellement il m'inspire (d'ailleurs la jupe en cuir, ça marche aussi avec des Converse comme vu sur Instagram hier).

Ici, avec les talons et la mini jupe, il permet de dé-sexy-iser la tenue grâce à sa coupe oversize. Enfin, à la base il n'est pas du tout oversize mais, comme souvent, je l'ai pris en 2 tailles au-dessus (en L quoi) pour avoir cet effet loose que j'adore.

jupe-cuir-mang_sac-kenzo-kalifornia-t-shirt-promod-sandales-asos-missguided-public-desire

kenzo-kalifornia-t-shirt-imprime-promod-mauvais-genre

jupe-cuir-mango-sac-kenzo-kalifornia-t-shirt-promod-sandales-asos

jupe-cuir-mango-sac-kenzo-kalifornia-t-shirt-promod-sandales-missguided-public-desire

  
jupe-cuir-mango-sac-kenzo-kalifornia-t-shirt-promod-sandales-public-desire
  
jupe-cuir-mango-sac-kenzo-kalifornia-escarpins-argent






Le look
T-shirt, Promod
Jupe, Mango (similaire)
Sac, Kenzo
Sandales, Missguided (similaires)







A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !