New in : Kalifornia bag Kenzo

kenzo-kalifornia-bag
 Sac Kalifornia, Kenzo (en ce moment en promo à 699€ au lieu de 875€ !)

Hello tout le monde !

Vendredi, j'ai fait une virée shopping à la Vallée Village et regardez une des merveilles que j'ai ramenée de mon trip ! Le sac Kalifornia de chez Kenzo en couleur nude, trop beau et tellement pratique !
Si je l'avais eu avant d'aller en vacances, je l'aurais embarqué avec moi car quand tu voyages (ou juste quand t'es maman ou working-girl) c'est tout-à-fait le genre de sac qu'il te faut, grand mais pas trop, avec une bandoulière, plein de poches, une large ouverture, un big zip facile à manipuler et tout ça en restant stylé.

Checkez la classe qu'il a au bras de Jessica Alba. Ce qui est cool c'est qu'on peut le porter de façon casual ou plus chic.
kenzo-kalifornia-bag-jessica-alba

Comme elle, je l'ai pris en taille médium car je prévois de mettre mon mini pc dedans pour aller taffer mais il existe aussi en taille mini et en WOC -2 versions que le banquier aurait préféré haha.

Le Kalifornia bag en médium


Le Kalifornia bag en mini


Le Kalifornia bag en WOC



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !