Mini sac et maxi lunettes


sac-furla-metropolis-julia-top-volants-rose-promod

Hello !

Lors de ma virée shopping à la Vallée Village j'ai aussi craqué sur ce mini sac Furla, bleu electrique, trop mimi ! On dirait un cartable miniature mais avec bandoulière en chaîne ce qui le chic-ise à fond et, pour l'aspect pratique, cette bandoulière me permet de pouvoir le porter tout en ayant les mains libres #goodpoint !
Et en Crète j'ai fait un stock de lunettes de soleil inspirées par des modèles de designers, c'était tellement donné, en plus depuis que Sacha m'a cassé 3 vraies paires de lunettes de marques je ne me ruine plus dedans ! Donc voilà ma petite astuce parfaite pour rester stylée en attendant que les Gremlins grandissent.

sac-furla-metropolis-julia-top-volants-rose-promod-jeans-dechire-zara-sandales-cages-bleues-

sac-furla-metropolis-julia-blouse-peplum-promod-jeans-dechire-zara-sandales-cages-bleues-

sac-furla-metropolis-julia

sac-furla-metropolis-blouse-peplum-promod-jeans-dechire-zara-sandales-cages-bleues-

sac-furla-metropolis-julia-blouse-peplum-promod-jeans-dechire-zara-sandales-cages

sandales-cages-lacets-bleu-turquoise

mini-sac-furla-metropolis-julia-blog-mode

Le look
Top, Promod (similaire)
Jeans, Zara (similaire)
Sandales, Texto (similaires)
Sac, Furla (ou similaire)
Montre, Larsson & Jennings
Lunettes, similaires






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !