Black combi'


sac-chanel-jumbo-xl

Kikou les copains !

Lors de mes voyages ou week-ends l'été je prends toujours bien soin de mettre une combinaison dans ma valise. Pourquoi ? Parce qu'elles sont légères, pratiques (enfin sauf pour aller au toilettes haha) mais en tous cas elles nous habillent de la tête aux pieds en un clin d’œil et sans effort. Un must donc, surtout en voyage.

Ce que j'aime aussi chez elles, c'est qu'elles sont très versatiles au niveau du style. Avec des tongs/sandales plates, elles donnent un parfait look de vacancière ; Mais avec des talons et un sac classique elles deviennent carrément chic. Un peu comme les petites robes noires. Bon bien-sur pour que ça marche il faut que la combi soit assez neutre, certaines coupes, certains tons ou imprimés feront difficilement "habillé" même avec des Loubies et un Chanel haha ;) !

Cette combi' est la dernière arrivée dans mon dressing. En voyage, je la portais avec des nus-pieds à la cool (comme vu sur Instagram) mais j'aime bien cette version plus habillée aussi.

combinaison-mango-sac-chanel-jumbo-xl-sandales-lanieres-public-desire

jumpsuit-mango-chanel-jumbo-xl-bag-strappy-sandals-public-desire

combinaison-noire-chanel-bag-blog-mode

summer-chic-outfit-jumpsuit-chanel-bag

combinaison-sac-chanel-maxi-jumbo-chic-style-blogger

Le look
Combinaison, Mango (sold-out, similaire)
Sandales, Public Desire
Sac, Chanel





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. I like black outfits :))

    http://www.ivanasdiary.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too, I can't stop wearing them, even in summer ! ;)

      Supprimer
  2. Ce look est super beau, j'adore !
    Moi aussi je suis fan des combinaisons pour les mêmes raisons ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chic, classse et élégante...oh yes! Tu déchires!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !