Crop top & Summer suit


crop-top-blog-mode
Hello Blog !

Aujourd'hui, je vous propose ma version du tailleur d'été ou plutôt en temps de CANICULE : un short, un crop top et un blazer sans manches. Un combo décontract'chic upgradé par mon sac Chanel Jumbo XL, luv' it all !

Je suis aussi hyper contente de la petite trouvaille que j'ai faite chez Kiabi, une chemise en dentelle cropped ! Elle est trop cute <3 <3 <3 et sera idéale aussi avec un fute ou une jupe taille haute.

summer-suit-chanel-jumbo-xl-shorts-strappy-sandals-missguided-crop-top

summer-suit-chanel-jumbo-xl-shorts-strappy-sandals-missguided-crop-top-sleeveless-blazer-

crop-top-trend-chanel-jumbo-xl-short-sandales-lanieres






Le look
Blazer sans manches, Mango
Crop top, Kiabi 
Short, All Saints
Sandales, Public Desire
Sac, Chanel



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !