Kim Kardashian inspired outfit


kim-kardashian-inspired-outfit

Kikou les copains,

Ah ben si on m'avait dit, il y a encore quelques années, qu'un jour je m'inspirerai de Kim Kardashian pour me fringuer, j'aurais bien ri -mouarfahaha, ouais ça aurait donné un truc comme ça !
Hé oui car le style de Kim K., à une époque pas si lointaine, vous vous en souvenez peut-être, c'était over-sexy, vulgaire, too much. Ce qui était bien dommage avec une si belle frimousse... Heureusement pour elle, Kanye et son sens du staaaiiile l'ont rencontrée et l'ont totalement relookée - il l'a même épousée après donc il devait être plutôt satisfaisant de son taff le Kanye ! Et il avait bien raison car la version 2.0 de Kim est juste WOW !


Of course, elle est toujours sexy (avec un body comme ça en même temps, difficile de faire autrement haha) mais surtout elle est chic ! Fini le fluo, le vinyle, le glossy-glossy et les associations douteuses et hello les couleurs neutres, la classe du monochrome, les coupes épurées et le style minimaliste ! Bref moi j'adore son new style, thank you Kanye pour l'inspi' ;) !

Dans mon look du jour, j'ai associé 2 pièces qu'on peut retrouver dans le dressing de la belle : un body couleur neutre et un pantalon large taille haute, pour un tenue d'été sexy, chic et surtout confortable -ce qui est important quand tu dois courir après 2 petits monsters haha !

kim-kardashian-inspired-look

Kim-Kardashian-wide-leg-pants-bodysuit-nude


kim-kardashian-inspired-outfit-wide-leg-pants-high-waist-nude-bodysuit-kenzo-kalifornia-bag

look-kim-kardashian-pantalon-large-taille-haute-body-nude

kim-kardashian-ootd-pantalon-large-taille-haute-body-nude-missguided-sac-kenzo-kalifornia

look-kim-kardashian-pantalon-large-taille-haute-body-nude-missguided-sac-kenzo-kalifornia

kim-kardashian-ootd-pantalon-large-taille-haute-asos-body-nude-missguided-sac-kenzo-kalifornia

pantalon-large-blog-mode-wide-leg-pants

Le look
Body, Missguided
Pantalon, Asos ou ici (version Tall et Petite)
Sac, Kenzo
Sandales, anciennes (similaires ou )




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !