Le mom jeans façon patchwork


mom-jeans-taille-haute-trend-blog-mode


Helloooo tout le monde !

Euh, je vous l'avais dit ou pas que j'étais devenue addict aux jeans tailles hautes ? Bon ben alors vous constaterez que je ne vous ai pas menti. Qu'ils soient skinnies ou moms, je suis carrément fan !

Voici le nouveau venu dans ma collection -qui s'agrandit de jours en jours- ; Oui enfin "nouveau", 'façon de parler car vous l'aviez déjà aperçu sur Instagram il y a peu -ben le jour où je l'ai acheté en fait car je n'ai pas résisté à le porter dirrrrrect #bigcrush.

Je l'adore, la coupe est nickel -en même temps, on peut faire confiance aux jeans de chez Topshop de ce côté là. Il met en valeur la silhouette l'air de rien (ce qui me change des jeans boyfriends) et ses empiècements style "patchwork" ajoutent un petit twist très sympa !

mom-jeans-taille-haute-trend-sac-furla-metropolis-caraco-rouge

ootd-mom-jeans-taille-haute-topshop-trend-sac-furla-metropolis-caraco-rouge

mom-jeans-topshop-sac-furla-metropolis-bleu-electrique-caraco-rouge


assitan-blog-mom-jeans-topshop-sac-furla-metropolis-bleu-electrique-caraco-rouge

blog-mode-mom-jeans-taille-haute-sac-furla-style-details

Le look
Top, Pimkie (ancien)
Jeans, Topshop
Sandales, New Look
Sac, Furla (similaire et plus abordable ici)







A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !