Glam' et relax


top-dentelle-blog-mode

Coucou les copains !

Hé oui il est possible de rester glam' quand on s'habille relax. Comment ? Ben c'est simple, partez déjà d'une base bien décontract' du genre "jeans boyfriend + shoes plates" et ajoutez-y juste un top un peu travaillé ou un peu sexy et voilà le tour est joué. 
Moi là, j'ai opté pour une blouse en dentelle à 80% transparente et comme si on ne voyait pas assez de peau à travers, il y a encore un grand trou pour le décolleté = en gros plus glam' que ça tu meurs haha. C'était la pièce idéale pour mon look "casual-glam" hein...

* : mot inventé qui traduit tout-à-fait mon mood stylistique du moment haha... 


top-dentelle-sac-falabelle-stella-mccartney-jeans-boyfriend-mocassins-lacets-topshop-blog-mode
  
top-dentelle-sac-falabella-stella-mccartney-jeans-boyfriend-mocassins-lacets-topshop-blog-mode

top-dentelle-sac-falabelle-stella-mccartney-mom-jeans-mocassins-lacets-topshop-blog-mode

top-dentelle-sac-falabella-stella-mccartney-mom-jeans-topshop-blog-mode

boho-casual-style-blog-mode

top-dentelle-asos-blog-mode

Le look
Top, Asos (similaire)
Jeans, Gap
Sac, Stella McCartney
Ballerines, Topshop (similaires)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !