Claudine


blogueuse-mode-ootd-chanel-woc-sexy-n-casual-outfit
Coucou !

Est-ce que c'est pas trop mignon les cols claudines franchement ? Moi j'aime beaucoup et je trouve qu'il n'y a pas mieux pour donner un coté preppy/habillé à une tenue, même la plus simple comme ici -où j'ai dû mettre 2 secondes et demie pour m'habiller haha.

Hé oui le week-end j'ai un peu grave la flemme d'élaborer des looks sophistiqués ou originaux donc je mise souvent sur des pièces qui font tout le travail comme ce top ; sans oublier des "it"-accessoires comme mon sac bien sûr ;)
chanel-woc-col-claudine-short-allsaints-style-blog

chanel-woc-top-col-claudine-preppy-style

chanel-woc-top-col-claudine-preppy-style-blog-ootdshare

Le look
Top, Pimkie (ancien, similaire)
Short, All saints
Sandales, Stradivarius (similaires)
Sac, Chanel



A+ !
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !