Hello Automne !


kenzo-kalifornia-bag-nude-itbag-ootd-blogger

Hello les gens,

Il y a quand même un truc cool avec l'arrivée de l'automne et de ses températures plus fraîches, c'est qu'on peut travailler un peu plus nos looks. Hé oui, on peut à nouveau faire des superpositions, mixer les matières et les volumes, s'amuser, créer, en somme s'habiller vraiment quoi ! Car quand c'est la canicule, on est d'accord que ce qu'on cherche, ce n'est pas de se saper comme jamais mais juste de ne pas mourir fondu hein haha.

En ce premier jour d'automne, je suis bien contente de ressortir ce "coatigan" qui m'avait manqué. Il me permet de faire un look de transition idéal et sans effort puisque je pars simplement d'une base "look d'été" qu'il vient juste "réchauffer".

Et voilà, ready for Autumn !
ootd-mom-jeans-kenzo-kalifornia-bag-nude-itbag-bloggerstyle

manteau-long-asos-sac-kenzo-kalifornia-blog-mode

mom-jeans-bershka-kenzo-kalifornia-bag-farfetch-nude-bloggerstyle

mom-jeans-blogger-style-outfit-idea-transition-look

kenzo-kalifornia-bag-blog-mode

Le look
Manteau, Asos (similaire ici ou la)
Mom Jeans, Bershka (le même ici)
Top, Asos
Sandales, Zara (similaires en promo !)
Sac, Kenzo



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !