Des news : new job, plus de tél + ootd


givenchy-antigona-ripped-jeans-zara-red-peplum-top-blog-mode-ootd
Kikou les copains,

Je suis un peu totalement absente des réseaux sociaux depuis quelques jours car premièrement mon Iphone est passé à la machine ce week-end = LA HAAAAAAAAAAINE !!! Et j'ai eu un début de semaine super chargé puisque j'ai fait ma première rentrée en tant que prof (d'histoire de la Mode, de marché du Luxe et de la Beauté = un job 100% fait pour moi vous ne trouvez pas haha ?!) Moi en tous cas j'adooooore et j'en profite pour passer un petit coucou à mes élèves qui ont l'air hyper motivées, ce qui fait encore plus plaisir, hello les giiiiiiirlz  -ah oui j'enseigne aussi l'anglais ;)


Du coup, comme il n'y a toujours que 24h dans une journée et que je fais 20 000 activités, il y en a certaines que je dois mathématiquement diminuer -si je veux encore un peu voir mon mari et mes enfants. Je comptais palier à mon absence sur le blog en vous donnant des news et en partageant des outfits et vidéos sur Instagram/FB mais franchement sans portable c'est chaud hein.

Bref, voilà vous savez tout sur mon absence de ces derniers jours. Même si ça fait du bien de faire un petit break technologique, je vais vite remédier à ce problème car au bout d'un moment 'faut dire ce qui est, C'EST RELOOOOOOOU, surtout quand ton tél était un de tes outils de travail. Là je me retrouve avec un ancien portable qui date de... ben juste 11 mois ! Il est pas si vieux mais il me parait déjà dépassé par rapport à mon Iphone qui faisait tout -sauf le café. Apple fait bien son taff en tous cas, ils m'ont rendue addict malgré moi...

sac-givenchy-antigona-ripped-jeans-zara-red-peplum-top-blog-mode-ootd

givenchy-antigona-ripped-jeans-ootd

givenchy-antigona-ootd

givenchy-antigona-jeans-zara-peplum-top-blog-mode-ootd

blogueuse-mode-givenchy-antigona-ripped-jeans-zara-red-peplum-top-blog-mode-ootd

Le look
Top, Promod
Jeans, Zara
Sac, Givenchy
Escarpins, Zara
Montre, Marc Jacobs



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. OH. NON. L'iPhone dans la machine... J'imagine qu'il est mort-mort-de-chez-mort ? Je compatis ! :(
    Et très bel outfit, au passage. Profite de ta petite famille et belle journée à toi,
    Amandine

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !