Perspex heels, alerte tendance !

perspex-heels-sandales-talon-transparent-celine-mini-luggage
Hello yooooou !

Vous avez peut-être repéré la nouvelle tendance qui déferle sur la planète fashion. Bah t'façon depuis que Kim K. a été vue avec une paire aux pieds (désignée par son mari), c'est la folaye, on en voit partout ! En version sandales, boots ou cuissardes ; je parle bien-sur des talons en perspex (voire meme des shoes complètement transparentes)

Bon ben comme toute mouton de la mode "fashion victime", j'ai moi aussi succombé à cette tendance. Parce qu'en fait, ça fait un moment que j'aime ce staaaiiile mais avant, la plupart des modèles étaient importables le jour. Avec des talons vertigineux et une plateforme de 5 cm, elles faisaient grave "stripper"/gogo danseuse etc. et donc pas classe du tout ! La version 2016, elle, est top ! Les shoes sont confortables avec un talon épais bien stable d'une hauteur raisonnable (10 cm) et un design épuré très chic.

Du coup, quand on est sorti l'autre soir avec le brun, je n'ai pas résisté à sortir les nouvelles recrues de mon shoesing. Voilà la tenue que je portais : un look all black, sexy et chic, perfect pour une soirée avec l'homme ;)



perspex-heels-celine-mini-luggage-highwaist-short-blazer-crop-top-style-blog

perspex-heels-celine-mini-luggage-highwaist-short-blazer-crop-top

perspex-heels-celine-mini-luggage-highwaist-short-blazer-crop-top-trend

it-shoes-perspex-heels-celine-mini-luggage-highwaist-short-blazer-crop-top-trend

celine-mini-luggage-all-black-outfit-ootd-ootdshare


total-look-noir-talon-perspex-transparent-celine-mini-luggage-short-taille-haute-blazer-noir-brassiere

total-look-noir-talon-perspex-transparent-celine-mini-luggage

Le look
Blazer, Zara
Brassière, Boohoo
Short, River Island (ou ici)
Sandales Perspex, Ego (ou ici)
Sac, Céline








A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !