New in : Anushka boots by Ego + code promo + wishlist


Anushka boots - Ego, 38€
Coucou les meufs ! 

A chaque saison ses "must-haves", et pour l'automne (voire l'hiver) il nous faut des boots, right ?! Alors avis à toutes les low boots, ankle boots, cuissardes, etc. c'est VOTRE moment les filles haha. 
La baisse des températures aidant, j'ai déjà commencé à faire le plein de nouveautés, dont ces petites beautés que le facteur vient juste de me livrer. Et... OMG elles sont magnifaaaiques ! J'adore leur coupe simple et épurée et en plus elles se marient facilement avec quasiment tout. Encore une fois c'est chez Ego que j'ai trouvé mon bonheur ! A la longue, on va croire que c'est la boite de mon père tellement j'en parle mais non j'ai juste eu un biiiiiiiig fashion crush pour cet e-shop. Les modèles sont très tendances, tu ne croises pas 20 000 filles avec les mêmes shoes que toi dans la rue et en plus les prix sont trèèèèèèès abordables -pour moi qui change souvent de style, c'est parfait ; je ne me verrais pas mettre des centaines d'€ dans un modèle que je ne vais -à priori- porter qu'une ou 2 saisons...

D'ailleurs, je compte bien récidiver puisqu'ils offrent 20% de réduc' sur une sélection de boots (ici) ce week-end avec le code BRRR20

Voilà les modèles qui sont dans mon radar...

Ceux qui bénéficient de la réduc'
Cuissardes Lily en noir et en beige (35€ au lieu de 44€ avec le code BRRR20)

Ceux ne hors réduc' mais qui ne risquent pas de nous ruiner malgré tout :


1. Anushka boots en beige, 38€
2. Leah boots en gris, 44€
3. Leah boots en noir, 44€
4. Zina boots en nude, 38€

Allez bon week-end les girlz et bon shopping ;)

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !