Black friday codes promo + ma selection shopping


Coucou les girlz,

Alors pour commencer j'ai envie de dire à l'avance à ma CB "Rest in Peace" parce que ce week-end c'est sûr, elle va fondre. Elle a déjà commencé d'ailleurs... Hé oui ça y est place au Black Friday et ses promos à gogo !



Voilà une liste d'e-shops (non exhaustive) présumés coupables de notre future inscription au fichier Banque de France et  juste après je vous ai fait une petite sélection shopping.


Cliquez ICI pour 30% de réduction sur tout le magasin avec le code CYBER30



Cliquez ICI pour -20% sur tout le site avec le code GOGOGO



Cliquez ICI pour des réducs jusqu'à -70%

Cliquez ICI pour -10% sur tout le site. Ce sac me fait grave de l'oeil

Par ICI pour -20% sur tout le site avec le code BLACK

Cliquez ICI pour shopper les promos



Cliquez ICI pour 20% de réduc' sur TOUT le site



Cliquez ICI pour 50% de réduction sur TOUT l'e-shop

Cliquez ICI pour avoir 30% de réduction avec le code CYBER30

Cliquez ICI pour des réducs jusqu'à - 50%

Cliquez ICI pour jusqu'à -50% sur une sélection d'articles

Cliquez ICI pour 20% de réduction en plus sur une sélection d'articles avec le code BLACKFRIDAYNOV

Maintenant ma sélection shopping !



Bon shopping les girlzzzzzzzz !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !