Les boots cloutées


boots-chloe-susanna-dupes-celine-trapeze
Coucou les Miss,

Je ne sais pas si vous avez succombé à la tendance rock des boots à clous (ou à boucles). Inspirées par les boots Susanna de chez Chloé = le St Graal... à 1000€ quand même -ouch ! Le modèle est réédité chaque année avec des variantes. Mais je dois dire que je ne suis pas du tout fan du cru 2016 en velours et surtout en bottes montantes ?! Non là franchement les gars vous avez déconné, sérieusement en bottes quoi ??? #idontunderstand

Bref, il y a quelques années, ne voulant pas mettre un smic dans une paire de boots, j'avais trouvé un super dupe, vous vous en souvenez peut-être (celles-ci). Mais après 4 déménagements, je n'arrive plus à mettre la main dessus -comme par hasard mais des bottes moches que j'aime plus j'en retrouve sans problème snif. Alors est-ce qu'elles sont dans un carton, les ai-je jetées/données par inadvertance ? Je ne sais pas mais en tout cas là c'est bon j'en ai marre de chercher donc je vais certainement les racheter au final. 

Il y a quelques mois, quand j'avais encore espoir de les retrouver, j'avais craqué sur un autre modèle similaire... mais différent car il reprend plus le design des boots Anine Bing (ah tiens, celles-là aussi sont à 1000€, ben on dirait que c'est devenu le prix standard des boots cloutées de designer hein...). Bref, j'ai voulu un petit changement de style pour ne pas faire doublon. Je les avais trouvées chez Asos (elles sont sold out mais ce modèle est très ressemblant). Elles m'ont bien consolé de ma perte des Susanna-dupes. Evidemment, si je les rachète je mettrai celles-ci en vente sur mon vide-dressing

D'ailleurs, stay tuned car je vais bientôt faire une big mise à jour d'assitanscloset. Mon dressing a besoin d'une détox... Pour accueillir de nouveaux arrivants bien sûr haha #shoppeuseaddict #nononsesoignepas

celine-trapeze-manteau-camel

robe-pull-hm-manteau-camel

boots-chloe-susanna-dupes-celine-trapeze-manteau-camel-pull-col-roulé-hm-blog-mode

pull-douillet-hm-jeans-ciré-sac-celine-trapeze-beige

boots-cloutees-anines-bing-sac-celine-trapeze-beige

manteau-boyfriend-camel-pull-doudou

boots-cloutees-chloe-susanna-dupes-celine-trapeze-manteau-oversize-camel-maxi-pull-hm

Le look
Manteau, Promod
Pull, H&M
Pantalon, Zara
Boots, Asos (sold out, même style ici ou dans le bandeau en bas)
Sac, Céline








A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J'aime trop cette tendance des bottes cloutées ! Je n'ai pas encore trouvé une paire coup de coeur mais j'y travaille !
    En tout cas, super look !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ces bottines sont super! J'ai un bon dupe des Suzanne une qualité extra avec un cuir souple magnifique ! Je te mets le lien si cela t'intéresse. https://www.basalt.fr/designers/lemare/0351-black-silver-studs-14401#.WDNocfFPeEf
    Kiss à bientôt!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !