Tons pastels


casquette-daim-hm-pull-epaules-denudees-pastel-beige-nude

Kikou !

Aujourd'hui je reviens avec un total look dans les tons beige/nude. Je trouve ces couleurs soooooooo chic ; D'ailleurs tellement chic que même le trio le plus "street" du monde (= jeans + baskets + casquette) fait super chic dans ces coloris. J'aime beaucoup et ça me change radicalement du noir/gris que j'ai l'habitude de squatter dès que le froid arrive. J'ai fini mon look avec 2 toutes nouvelles pièces que j'adoooooooore déjà : un pull col roulé à épaules dénudées et un manteau long oversize <3 <3 <3.

Pour la petite histoire, je cherchais un manteau ultra long depuis un moment mais quand t'est grande, c'est quasi mission impossible, ils t'arrivent tous -au mieux- à mi-mollet. J'ai donc dû trouver une petite astuce : j'ai repéré un manteau, déjà long à la base pour une taille "classique", et je l'ai commandé en 4 tailles au-dessus de la mienne histoire de voir et... BINGO ! J'ai enfin eu le rendu que je voulais avec un tombé NI-CKEL. Là, du coup, je me demande juste si je prends tous les coloris qui existent ou pas haha.

casquette-daim-hm-pull-epaules-denudees-jeans-nude-sac-celine-trapeze-adidas-superstar

manteau-long-missguided-total-look-nude-beige

off-shoulder-knit-celine-trapeze-bag

suede-cap-nude-outfit-adidas-superstar-sneakers-celine-trapeze-beige

ootd-beige-nude-pastel-tones-look-du-jour-streetstyle

manteau-long-missguided-adidas-superstar-blog-mode

Le look
Manteau, Missguided (Si vous êtes petite, celui-là vous ira peut-être mieux, il est un peu plus court)
Pull, Les Jolies (boutique indépendante -le même ici mais bientôt sold out !)
Jeans, Only
Baskets, Adidas Superstar
Sac, Céline
Casquette daim, H&M








A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !