Idées cadeaux de Noel pour elles (tous budgets)

idees cadeaux de Noel pour femme

Kikou les copains,

Hé bé mine de rien, on est quand même à J-16 avant Noel ! Il était peut-être temps que je publie ma wishlist "idées de cadeaux"...
Je commence par les cadeaux pour les filles comme d'hab', ladies first ;) et ceux pour les hommes suivront tout bientôt. Je suis aussi en train de vous concocter un petit article sur des idées de looks pour les fêtes.



Concernant la wishlist, vous verrez que j'ai mis des idées de cadeaux pour tous les budgets (dès 5€ !) car pour moi, Noel n'est pas commercial, c'est surtout se retrouver en famille, partager des moments ensemble et faire plaisir à chacun ; La valeur d'un cadeau ne se mesure pas à son prix mais à combien il va toucher la personne qui le reçoit. Bon bien sûr, si la personne visée a des goûts de luxe, ma foi il faudra oublier les sels de bain à 5€ ou le pyjama imprimé avec des bonhommes de pain d'épices et plutôt opter pour un sac/vêtement de designer mais ne vous en faites pas, j'en ai mis aussi dans ma sélection ;)
Une sélection sur laquelle j'invite vivement le husband à jeter un œil s'il ne sait pas quoi m'offrir, j'dis ça, j'dis rien hein...





A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !