Boots cloutées dupes Givenchy




Boots, Choies
Kikou les petits chats,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi oui j'ai encore fait les soldes comme vous avez pu le voir sur Snapchat. J'ai d'ailleurs encore des "haul/try on" (essayages) à vous montrer.

Sinon il y a quelques semaines, je vous montrais une de mes dernières acquisitions au rayon chaussures : des boots cloutées et à boucles, inspirées par le design des magnifiques boots Givenchy "Elegant" - en 10 fois moins cher juste. Je les ai trouvées chez Choies comme les dupes des Susanna de Chloé que j'aime beaucoup aussi.

Les voilà enfin en look. Une tenue casual, confortable et un peu "rock". C'est tout-à-fait le genre de tenue dans laquelle on peut me voir quand j'ai une journée chargée et que j'ai à courir à gauche et à droite -surtout quand j'ai mes enfants avec moi !














Le look
Manteau, Zara (similaire)
Pull, Outfitbook (similaire)
Jeans, Jennyfer (similaire)
Boots, Choies
Sac, Rebecca Minkoff






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !