Boots leopard et fausse fourrure




Hello les copains,

Aujourd'hui je me sens d'humeur graou. Avec un manteau en fausse fourrure très wild et mes nouvelles boots leopard ! Depuis que je les ai celles-là je ne les lâche plus ! Vraiment je les adore et je suis trop contente de les avoir trouvées parce que ça faisait un moment que j'en cherchais une paire comme ça mais, à chaque fois que je tombais sur une, quelque chose clochait, c'était soit l'imprimé qui n'était pas beau, soit la forme de la boots en elle-même, le talon qui était trop petit, trop grand ou trop épais ou le bout des shoes qui n'allait pas. Donc quand j'ai vu celles-là, parfaite en tous points, je n'ai pas hésité à le mettre dirrrrect dans mon panier et à le valider -surtout qu'elles étaient en promo ;)



J'ai aussi sorti mon Chanel Jumbo dupe. Ça aussi c'est une pièce de j'aime beaucoup, sa maxi size, sa bandoulière chaine, il fait aussi bien chic que rock, pratique pour se looker sans se prendre la tête.











Le look
Manteau, Asos (ancien, similaire)
T-shirt, H&M
Jeans, Zara
Boots, Office
Sac, Fashiondrug (similaire ou ici)






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !