La doudoune reversible


doudoune-reversible-sac-givenchy-antigona

Kikou les amis,

Quand vient le vrai hiver, celui qui caillos, celui d'en ce moment quoi et ben avoir une doudoune devient nécessaire. Moi je ne suis pas très "doudoune" à la base mais j'ai craqué pour celle-là (et une autre de chez H&M qu'il faut aussi que je vous montre vite !). Je crois que c'est parce qu'elle fait plus bomber ultra-long que doudoune classique ; et en plus j'ai kiffé le fait qu'elle soit réversible surtout avec un coté noir et un cote gris = mes 2 couleurs favorites de l'hiver (avec le camel/nude).


Ça faisait un moment que je voulais vous montrer cette pépite. Elle se porte aussi bien avec des baskets et un look cool, qu'avec des talons, voire même une tenue ultra féminine + cuissardes et c'est toujours réussi, c'est bien simple, on peut TOUT porter avec elle. Cool, pas de prise de tête pour se fringuer #jaime !
Quand je l'ai achetée, elle n'était pas en soldes -snif- mais en ce moment elle est à -50%, ouioui à -50 !!! C'est le moment où jamais de craquer (vite par contre car, à ce prix il ne reste plus beaucoup de tailles. Sinon pour le fit, là je porte un 36 mais j'avais aussi commandé le 38 pour essayer et c'était bien aussi. C'est l'avantage avec les coupes oversizes, un peu plus un peu moins, on n'est pas à ça près hein ;) Today, je la porte dans un outfit sporty-chic.
doudoune-reversible-sac-givenchy-antigona-sock-boots-yeezy-public-desire



jeans-mom-doudoune-reversible-sac-givenchy-antigona-sock-boots-yeezy-public-desire

mom-jeans-long-bomber-asos-givenchy-antigona-sock-boots-public-desire

taille-haute-mom-jeans

ootd-mom-jeans-long-bomber-asos-givenchy-antigona-sock-boots-public-desire

 Le look
Doudoune, Asos ( à -50% !)
Jeans, Asos (pris en 25/32, similaires ici ou )
Pull, Promod
Bottines, Public Desire
Casquette, H&M
Sac, Givenchy





A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !