Bag crush : Pinko Love bag




Rah lala il  faut que j’arrête de squatter Instagram/Pinterest et compagnie moi ; Pourquoi ? Mais parce que trop d'inspirations, trop de tentations, trop de choses dont je me dis qu'elles devraient être dans mon dressing. Mais genre, maintenant !


Hier, au hasard de mes balades sur le net, je suis tombée sur une beauté mais UNE BEAUTÉ de sac, mamma mia je vous en parle même pas. Mais non je rigole, bien sûr que je vous en parle ! #coupdefoudre

C'est le sac "LOVE" (tiens le même nom que mon dernier crush by Rebecca Minkoff) mais cette fois il vient de la marque italienne Pinko. D'ailleurs, je pense qu'ils auraient dû l’appeler "obsession" car depuis que je l'ai vu moi, je n'arrive pas à le sortir de ma tête lol. Il a un coté Gucci qui ne me déplaît pas du tout. La bandoulière en chaîne épaisse, les clous et/ou imprimés qui sont juste WOW et hyper originaux et sa taille, parfaite pour un sac de tous les jours.

Pinko a sorti ce sac dans une collection capsule "Love me tender" (que vous pouvez voir ici) en plusieurs coloris et imprimés tous plus beaux les uns que les autres. J'aime tous les sacs de cette collection mais il y en a 4 en particulier que j'adore :

Le noir avec les clous dorés,

Liste d'attente pour le shopper ici

 le noir et rose,

et le noir et rouge avec l'imprimé "love me tender".


Le rouge avec des clous


Liste d'attente pour le shopper ici

I need them in my life ! Mais le hic avec les collections capsules c'est que les articles sont en quantité hyper limitée. D'un autre côté, quand tu arrives à en shopper un tu sais que tu ne vas pas croiser 20 000 filles avec dans la rue, ce qui est quand même sympa. Mais bon, après de heures de recherches, je galère à les trouver. Donc si quelqu'un a des pistes, let me know !

En attendant, je vous laisse avec un peu du feed Instagram de la marque... Attention vous risquez de tomber in love too ;) !
J'vous jure que c'est pas moi qui ai écrit ce com', mais j'aurais trop pu haha












Crédit photos : Instagram Pinkoofficial, Pinkogdynia

A+ moi je repars à la quête du St-Graal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Beautiful bag
    http://meuestiloe.blogspot.com.br/
    kissses

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!

    Très beau en effet, je l'ai repéré aussi.
    Si tu habites à Paris, il y a le noir et le rouge dans une boutique rue saint-dominique dans le 7ème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui magnifique vraiment ! Aaah je suis dég', le noir avec les flammes rouges et l'imprimé "love me tender" c'est mon préféré (bon ex-aequo avec le noir clouté) mais non malheureusement pour moi je n'habite pas Paris, snif. Par contre j'en ai peut-être trouvé un dans un magasin en Italie, là je suis en train de négocier avec la boutique pour qu'ils me l'envoient en France. Normalement ils ne livrent que l'Italie mais j'ai tenté le tout pour le tout en leur envoyant un mail expliquant ma détresse lol. Apparemment ils ont eu pitié de moi car ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner pour les frais de port et me tenir au courant. J'ai grave espoir ! Merci en tout cas pour ton aide c'est cool d'avoir répondu à mon appel. Bonne soirée Kenza !

      Supprimer
    2. J'ai fini par craquer :)

      Il y a le rouge clouté ici : http://www.venisecollection.com/fr/sac-pinko-love-stud-borsa-rouge.html#.WHvyN7bhC34

      Bonne soirée !
      Kenza

      Supprimer
  3. salut l'ancienne rémoise!
    Il existe en noir sur le site suivant:
    http://www.fr.forzieri.com/sacs-a-main
    Bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Yes merciiiiiiii pour le lien je vais aller voir de ce pas ! Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !