Le cas Zara + Best wishes pour 2017 !




Hello la compagnie,

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter (si vous n'avez pas Snap/Insta/FB, sinon je vous re-souhaite !) une merveilleuse année, pleine de moments de bonheur, de rires, de succès personnels et professionnels mais aussi de style, de shopping de fashion-crushes et bien sûr d'avoir LA SANTE, car il en faudra pour réaliser tout ça hein ! Je profite aussi de ces vœux pour vous remercier de me suivre et de partager un peu de mon univers depuis plus de 4 ans maintenant parce que, sans vous, il n'y aurait pas de blog ; hé oui parler toute seule c'est pas fun hein haha. Donc merci de me donner toujours autant envie de tenir ce blog avec vos com', vos messages, vos mails, c'est trop chou de votre part. C'est un pur bonheur d'avoir une petite bulle à soi et une passion à partager avec vous. Je vous fais de gros bisous et c'est parti pour le very first outfit of the year. Leeeeeeeet's go !

Je vais débuter l'année avec une nouveauté, une robe-pull de chez Zara. Rah lala Zara, j'adore leurs collections mais parfois je trouve leurs prix un peu abusés car ça reste une enseigne de Fast-fashion hein. Mais, pour se positionner une gamme au-dessus dans la tête des consommateurs (enfin ceux qui se disent que plus c'est cher plus c'est de la qualité), leurs prix sont plus élevés que ses consœurs. Ce n'est vraiment que du marketing surtout quand on sait qu'ils vendent les mêmes produits bieeeeeeeeen moins chers en Espagne. Genre cette robe pull. 50€. Euh là t'as envie de te dire : pourquoi ?! Oui pourquoi alors qu'on trouve le même style auprès des collègues de Zara pour moitié moins ou presque. Donc, j'avoue que j'ai eu du mal à les lâcher les fifty bucks (surtout que j'en ai pris plusieurs des robes hein vous me connaissez quand j'aime une coupe, il me faut l'article en différents coloris...) Hé bien je dois dire que là, je ne regrette pas du tout ces achats ! Le tombé de la robe est NI-CKEL, la coupe puuuuuurfect, le tissu épais, lourd et chaud, la longueur tip top, non vraiment dans ce cas là oui j'accepte la différence de prix. Limite, je me dis presque qu'elle n'est pas chère lol. Non sérieusement, quand tu l'as sur toi tu sens que la robe est une jolie pièce -même pour de la fast-fashion- qu'elle fera largement plus d'une saison et qu'il y a eu un vrai travail au niveau du stylisme, etc. Elle upgrade ton staaaaaile sans efforts et c'est le genre de vêtements qu'il nous faut à nous les femmes pressées-mais-qui-veulent-rester-stylées d'aujourd'hui !

Today, je l'ai associée avec une autre toute nouvelle pièce de mon dressing. Une maxi doudoune super chaude de chez Choies. Je l'ai reçue la semaine dernière en même temps que les boots dupe Givenchy, j'ai carrément oublié de vous la monter lors de mes essayages sur Snapchat tellement j'étais hypnotisée par les boots haha. Mais, vous allez la voir souvent car avec les températures qu'on se paie en ce moment, elle va devenir ma prochaine nouvelle meilleure amie !

Et, bien sûr, last but not least, j'ai sorti mon nouveau baby, my Christmas present, mon speedy quoi ! En même temps, il se mariait bien avec les tons de ma tenue.

Et voilà pour le tout premier look de cette nouvelle année, casual et chic, bref tout ce qu'on aime pour bien se looker l'hiver...




  











Le look
Manteau, Choies (pris en XL) en kaki ici
Robe, Zara (sold out, similaire)
Cuissardes, Hailey Baldwin X Public Desire
Sac, Speedy 30, Louis Vuitton
Lunettes, Missguided (dupe Céline, sold out)







A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Fantastically you look at the styling.
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That's so sweet, thank you very much :-)

      Supprimer
  2. Oh là là je l'ai vu hier en boutique j'ai failli craquer elle est superbe !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !