Manches XL & Mom jeans


manteau-oversize-sac-celine-luggage-pull-manches-cloches-jeans-mom

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end voire de bonnes vacances pour ceux qui reprennent aujourd'hui.

Avec la grisaille que se paie en moment, moi j'ai voulu me remonter le moral en me concoctant un outfit of the day composé uniquement de pièces que j'adore ! (Si, si ça marche comme technique vous devriez essayer). Ben d'ailleurs, je ne sais même pas par laquelle commencer... Ah si peut-être par cette dinguerie de jeans "girlfriend". Nan mais check comme il est bien coupé et en plus il est confortable pour un taille haute, il ne compresse pas la taille, tu peux manger, boire, respirer, bouger -vivre quoi- sans te sentir compressée. Il y a aussi ce pull aux manches méga-longues qui est juste top porté sous un perf' ou une veste ; Les manches cloches ou qui dépassent c'est mon truc en ce moment  ;) Et ce manteau, vous vous en souvenez, c'est celui de chez Mango d'il y a loooooooooooongtemps, la collection avec Kate Moss (je ne me souviens même plus de l'année mais je n'avais pas encore d'enfants quand elle est sortie donc c'est pour vous dire comment ça date haha. Bref, malgré les années, ben il est toujours là hein le manteau. Ça c'est aussi le genre d'achats qui remontent le moral. Après les Loubies et le sac je pense que ce n'est même plus la peine de les présenter hein, si simples mais si chic avec leurs design épuré.

Le look
Manteau, Mango (aaaaaaaaaaancieeeeen, similaire ou  ou ici)
Pull, Sweewe (similaire)
Jeans, H&M en 34, il taille grand (similaire ou )
Escarpins, Louboutin
Sac, Céline ou ici 
Lunettes, H&M

blogueuse-mode-black



comment-porter-un-jeans-taille-haute

comment-porter-un-mom-jeans-blog-mode

celine-mini-luggage-it-bag-high-waist-jeans-bell-sleeves-top

dark-skin-style-blogger

style-blogger-assitan

mom-jeans-high-waist-jeans-trending

louboutin-pigalle-boyfriend-coat-celine-mini-luggage

art-of-layering-style-blogger

manteau-oversize-mango









A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Super trendy and casual :))

    http://www.ivanasdiary.com/

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look, j'adore, très beau escarpins!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !