Idées de looks pour la St-Valentin


inspi-look-st-valentin

Hello les girls,

Bon, comme vous le savez toutes -oui forcément vous le savez, c'est un truc qu'on n'oublie pas nous les meufs-, dans exactement 6 jours c'est la St-Valentiiiiiiiin ! Alors pour celles qui sont comme moi, c'est-à-dire qui s'y prennent à la dernière minute pour trouver leur tenue (et les cadeaux) ben je partage mon repérage de looks, en espérant que ça vous inspire et que ça vous fasse gagner du temps.

Voilà donc ma petite sélection shopping spécial "Valentine's day", une sélection très... rouge of course et surtout livrable en 24h #thankgod on va pouvoir être prête à l'heure !



A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Hello la belle!
    Tu nous as fait une sélection de dingue là! Une bombe!

    J'en ai faite une aussi!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  2. these ladies looks gorgeous in these red dresses
    http://www.ritoot.com/blog/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !