Working girl style


speedy-louis-vuitton-blazer-long-working-girl-style
Note : Faites pas gaffe à mon pied droit tout gonflé, je me suis piquée par je ne sais quoi et je ne peux porter que des escarpins en ce moment sinon j'ai maaaaaaaaal. 

Kikou les amis,

Alors le bleu électrique c'est beau, original, magnifique toussa toussa mais, pour moi aucune couleur ne peut détrôner la place de n°1 (ex-aequo) du noir, gris et camel à mes yeux. Donc c'est avec grand plaisir que je retrouve une tenue all black (et un peu grise) today !
un look de working girl trendy avec un blazer croisé que je viens de dénicher chez H&M. Ce qui m'a fait craquer pour lui (alors que j'ai déjà 20000 blazers noirs) c'est d'abord sa coupe, longue, fluide et croisée mais surtout son tissu assez épais, ce qui fait qu'on peut le porter sans manteau (avec un pull en-dessous quand même en ce moment, voire une écharpe) et ça suffit. Et ça, j'aaaaaime car quand tu dois porter un manteau par-dessus une veste de tailleur, ça fait trop nul car les épaulettes de la veste en dessous ressortent et te font une carrure de bonhomme sans compter qu'on est pas du tout à l'aise (sauf avec un manteau oversize mais alors re-bonjour l'effet bibendum). Bref, avec celui-là au moins je n'aurai pas ce problème !

working-girl-style

Le look
Blazer, H&M (similaire et j'aime beaucoup celui-là aussi)
Pull, Zara
Pantalon, Vero Moda
Escarpins, Asos
Sac, Louis Vuitton


look-speedy-louis-vuitton-blazer-long-working-girl-style

blazer-noir-speedy-louis-vuitton-pantalon-enduit-escarpins-asos-chic

look-pour-aller-travailler

comment-s-habiller-au-bureau



tenue-chic-pour-working-girl


speedy-30-louis-vuitton-look-working-girl




speedy-30-louis-vuitton-style-inspiration

sac-speedy-louis-vuitton-damier-ebene-modelling-shots-style-inspiration





A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !