Outfit video : Adidas loveeeeeeee



Hello les p'tits chats,

Bon aujourd'hui j'innove avec une nouvelle rubrique : les looks en vidéo. Hé oui j'en peux plus de voir mon tél toujours saturé parce que j'ai pleeeeeeeeein de looks en vidéo -je prends mes tenues presque tous les jours- mais je n'ai pas forcément le temps de les shooter avec mon appareil pour ensuite les poster sur le blog du coup, elles restent in the phone et il est au BDR. Pour remédier à ça, je me suis dit que ça serait pas mal de poster ces tenues direct comme ça, à la roots sur le blog comme ça je vous les fais quand même partager avant de les effacer. Car oui, je dois les effacer, il faut que je libére un max d'espace sur l'Iphone ; En plus, je trouve ça cool de temps en temps de voir des petites vidéos, ça fait plus spontané et plus "frais" que les looks shootés, sans compter que ça me permettra de poster des outfits plus souvent ;)
Je commence avec un outfit tout en décontraction : sneakers, jeans et perfecto. J'ai aussi ma maxi écharpe à carreaux mais je l'ai enlevée car elle cachait tout !

Le look
Blouson en cuir, Mango
T-shirt, Adidas (homme, pris en taille S), ou version femme ici
Jegging, H&M
Baskets, Adidas (autre version sympa ici)
Sac, Lancaster






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !