Outfit video : Super high waist pants



pantalon-taille-haute-asos-crop-top

Helloooo tout le monde,

Voici mon look d'hier pris avec mon tél. Je peux ainsi vous présenter un tout nouveau pantalon à taille très haute que je viens de shopper chez Asos. Une merveille ! Je poste le look en speed car il est bientôt en rupture de stock ! En même temps, il a tout ce pantalon, la coupe est magnifaaaaique, féminine, la matière est de qualité et la couleur sooooooooo chic, bref c'est vraiment un must quand vient le printemps. Oui parce qu'hier, on se serait cru au printemps ; D'ailleurs, j'associé ce fute à un crop top et des sandales donc le vrai Spring look ;)

blog-mode-pantalon-taille-haute-asos-crop-top

crop-top-tendance-2017

chanel-jumbo-pas-cher-blog-mode


Le look
Crop top, Zara (similaire)
Pantalon, Asos
Sandales, Zara
Sac, Fashiondrug



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !