Ma sélection "déstockage chez Missguided" + 10% supplémentaires aujourd'hui !


promos-missguided-soldes-destockage-bon-plan-shopping

Hello les girlz,

Un rapide coucou pour prévenir celles qui ne savent pas encore que Missguided fait un gros destockage en ce moment et aujourd'hui, il y a 10% de réduction en plus avec le code extra10 #lepousseaucrimequoi haha

Evidemment, je suis sur le coup ! A cette heure-ci, il y a exactement 28 articles dans mon panier alors que je n'ai pas encore tout regardé lol. Du coup je vous ai fait une petite grande sélection (difficile de faire moins, il y a plus de 3000 articles en promo, tous aussi tentant)
Dans cette sélection, vous verrez qu'il y a aussi mon manteau long nude (vu ici) que j'aime d'amoooooooooour qui revient juste à une vingtaine d'euros avec les 10% supplémentaires et mon manteau long gris (vu ici) ainsi que le bleu marine vu récemment sur Instagram
Ces 3 manteaux sont vraiment canons, je ne peux que les recommander -surtout à ce prix !
manteau-long-missguided-pas-cher
Manteau nude, 26,90€ avec le code extra10 et manteau gris, 33€ avec le code extra10

Note : Pour le manteau nude ; si vous voulez un effet oversize comme moi n'oubliez pas de prendre 2-3 tailles au-dessus, si vous préférez un fit comme le mannequin, prenez votre taille habituelle 
manteau-long-missguided-pas-cher-blog-mode

Bon bah, trêve de bavardages, voilà la sélection :



A+ et bon shopping !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !