Bare legs


blogueuse-mode-black

Hello you !

Quand je vous disais que je suis en mode "holidays" en ce moment... Là j'ai même carrément sorti la pièce dans laquelle je vis littéralement pendant les vacances, c'est-à-dire un short en jeans. Bon après je ne suis pas allée jusqu'à le porter avec un débardeur et des sandales comme une touriste hein. Au contraire, je l'ai "city-isé" avec un blazer super chic. J'ai directement craqué sur sa coupe longue, ses big épaulettes et ses boutons dorés. Et pour calmer l'effet "j'ai-sorti-les-jambes" j'ai mis des baskets. Casual et chic c'est vraiment le genre de looks que j'adore !

Le look
Blazer, Zara (similaire)
Top, H&M
Short, H&M (similaire)
Sac, Chanel
Baskets, Converse
sac-chanel-jumbo-baskets-converse



chic-en-converse

sac-chanel-maxi-jumbo-vintage-denim-shorts-long-blazer-converse-sneakers

chanel-maxi-jumbo-vintage-fashion-blogger-style

blazer-long-boutons-dores-zara


converse-all-star-pas-cher-sac-chanel-short-jeans

sneakers-chic-converse-chanel-zara

african-fashion-blogger-rocking-converse-sneakers

short-jeans-dechire-blazer-long-zara-baskets-converse

long-blazer-zara-missguided-fashion-blogger






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !