Transitional outfit


blogueuse-mode-look-printemps

Kikou les copains,

Bon ben à c'qui parait c'est le printemps mais un conseil, attendez encore un peu avant de ranger vos manteaux car on a encore des jours -et surtout des matinées- bien frisquets qui nous attendent. C'est toujours pareil en mi-saison,les périodes où s'habiller devient un vrai casse-tête quand tu es dehors toute la journée car quand tu pars le matin il fait 5°, l'aprem tu peux te retrouver à 22°C et en début de soirée pareil il re-caille #relou. Ma petite astuce à ces moments là ce sont les manteaux (longs de préférence pour bien couper le vent), les perfectos en cuir ou les gros gilets. Je les porte par dessus une tenue bien printanière en prévision de la chaleur de l'après-midi et généralement avec ça je m'en sors bien.

Vous savez que j'adore le noir mais quand viennent les beaux jours, je privilégie naturellement les couleurs claires genre : camel, beige, nude, gris, etc. au moins pour les grosses pièces. Et ça tombe bien car en fin d'hiver j'avais acheté ce manteau camel/nude très sympa et je trouvais que je n'avais pas eu le temps de le porter assez ; mais finalement je ne vais pas le ranger pas tout de suite, il va encore bien pouvoir me servir cette saison ;)

Le look
Manteau, La Redoute (pris en 38)
Body, H&M (similaire, en manches longues ici)
Jeans, H&M (ici)
Escarpins, Boohoo (trop belles aussi en rose gold ici) Autres options en fin de look
Sac, Chanel
Collier ras-du-cou "Choker", Missguided
blog-mode-manteau-camel-sac-chanel-jumbo-talons-perspex-transparents


blog-mode-idee-de-look-feminin

manteau-long-blog-mode
  
blog-mode-body-nude-tons-neutres

blog-mode-tendance-printemps-2017-chanel-timeless

blog-mode-jeans-taille-haute

blog-mode-mom-jeans
 
blog-mode-choker-tendance-2017

idee-de-look-mi-saison-sac-chanel

highwaist-jeans-fashion-blog








A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !