Trend alert : le perfecto imprimé ou brodé


veste-cuir-broderie-graffiti-tendance-2017-blog-mode
Hellooooooo !

En tant que fan number one de perfectos et autres vestes en cuir, je ne pouvais pas passer à coté de la tendance qui déferle en ce moment et qui apporte un "twist" à ce grand classique du vestiaire "rock"; Je parle bien sûr des imprimés et broderies (voire du grand retour des clous). Et franchement j'aime beaucoup, beaucoup ! Au hasard d'une séance shopping, j'ai trouvé mon bonheur chez Zara il y a quelques semaines avec cette merveille (je vous l'avais d'ailleurs montrée sur Snapchat lors des essayages) je l'ai tout de suite trouvé CANON et en plus il était en promo = c'était un signe non ? Je ne sais pas s'il est toujours en boutique du coup mais de toute façon on en trouve des similaires à peu près partout en ce moment et je vous ai mis une sélection en fin de look au cas où.
Moi mes préférés sont ceux avec du rouge, je ne sais pas pourquoi j'ai un truc avec cette couleur en ce moment, que ce soit en sac, chaussures, tops ou corsets, je sur-like le ROUGE.

Le look
Perfecto, Zara (similaire ou en fin de look)
Pull, Bershka
Jeans, Zara
Escarpins, Boohoo
Sac, Rebecca Minkoff





idee-de-look-tendance-rock-blog-mode

perfecto-pas-cher-blog-mode

inspiration-look-perfecto-jeans-slim-escarpins-pointus-sac-rebecca-minkoff

love-crossbody-bag-rebecca-minkoff-leather-biker-jacket-perspex-heels

love-crossbody-bag-rebecca-minkoff-paint-splash-skinny-denim-leather-biker-jacket

veste-en-cuir-zara-pull-manches-cloches-blog-mode

veste-en-cuir-perfecto-imprime-chanel-boy-dupe-broderie-tendance-blogueuse







A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !