Spring bags à prix minis


sacs-printemps-pas-chers

Hello les girlz,

C'est vendredi, le jour de la wishlist ! Et aujourd'hui je me suis penchée sur les sacs de printemps car c'est ma recherche du moment, du coup je peux vous faire partager mes trouvailles. Alors au printemps moi j'aime bien les sacs fleuris, pastels, colorés, brodés ou façon toile de jute/paille. Comme ce sont des sacs "éphémères"/ de saison, je pense qu'il est plus malin de les acheter dans les enseignes de fast-fashion plutôt que de dépenser des fortunes dans un designer bag. Surtout qu'au printemps on fait plein d'activités en plein air et il y a moyen de maltraiter son sac. Ça tombe bien, car les boutiques regorgent de petites pépites que notre banquier approuvera.
Checkez un peu celles-là :




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Les sacs sont super jolis ! Je suis justement à la recherche alors merci du bon plan ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle, je suis aussi en plein dans cette quête donc autant partager 😉, le plus dur maintenant ca va être de choisir 😱, il y en a tellement de sympas. Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !