Comment "rocker" l'imprimé Prince-de-Galles


imprimé-prince-de-galles-tendance-2017-blog-mode
Coucou les fashionistas !

Vous l'aurez sans doute remarqué, le "Prince of Wales check" (ou imprimé "Prince de Galles") revient en force ! Ce mélange typique de carreaux style pied-de-poule et de rayures rouges est un grand classique de nos garde-robes. Moi j'aime beaucoup, surtout pour les vestes/manteaux/blazers ; ça fait toujours son petit effet. En même temps, comme tout motif traditionnel, il peut aussi vite faire "vieux" surtout porté avec des pièces classiques.
Pour éviter l'effet "grand-mère", ce que j'aime faire c'est de créer un décalage en associant la rigueur du motif "Prince de Galles" à une coupe ou un imprimé plus fun. Ainsi, dans ce look, j'ai décidé de  réveiller mon manteau avec un t-shirt rock et coloré et un jeans délavé/déchiré. Un mix de "old school" et de moderne super sympa non ?

Le look
Manteau, H&M (similaire)
T-shirt, Zara
Jeans, H&M
Escarpins, Asos
Sac, Céline (aussi ici)

sac-celine-phantom-manteau-carreaux-jeans-taille-haute-blog-mode

sac-celine-phantom-manteau-carreaux-mom-jeans-blog-mode

sac-celine-phantom-veste-pied-de-poule-prince-de-galles-tendance-blogs

manteau-carreaux-sac-celine-phantom-t-shirt-imprime

manteau-carreaux-prince-de-galles-tendance-blogueuse-mode-sac-celine-phantom-t-shirt-imprime

blogueuse-mode-a-suivre-look-casual-chic

celine-phantom-bag-checked-coat-outfit-inspiration

manteau-redingotte-carreaux-t-shirt-rock-escarpins-pointus-sac-celine-luggage

blog-mode-tendance-carreaux-prince-de-galles

jeans-taille-haute-mom-jeans-highwaist







A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !