La tendance kimono


kimono-trend
Kikooo !

Rah lala les meufs, moi je suis carrément obsessed par les kimonos <3 <3 <3. Une tendance qui est arrivée il y a quelques mois mais qui explose réellement cette saison pour le "grand public" = on en voit juste partout ! Ce qui est cool car maintenant il y a du choix ;)
Il y en a un sur lequel j'avais grave craqué, c'est celui de chez Zara (le vert fleuri de l'image ci-dessous) mais bien sûûûûûr le temps de dégainer la CB, il était déjà sold out :( Heureusement que d'autres modèles sont sortis pour me consoler -même si celui-ci reste mon préféré, snif.
Bref, pour choisir le thème de cette wishlist du vendredaye du coup, je n'ai pas réfléchi longtemps. Je vous ai fait une petite sélection de kimonos, super sympa et budget-friendly ,) Et en plus cette fois, je vous ai aussi mis des looks pour vous inspirer sur différentes manières de styler cet indispensable du moment = on va être au top !
Images : Pinterest
tendance-kimono


tendance-kimono-blog-mode-pas-cher

kimono-robe-coat-trending

idee-de-looks-avec-kimono-blog-mode

kimono-looks-gigi-hadid

Canon hein ?! Et voilà ma sélection shopping pour copier ces looks ou en inventer d'autres :


Bon shopping les girlz !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Je suis fan aussi de cette tendance! J'ai d'ailleurs craqué pour le kimono noir fleuri de chez zara! Mais vu les températures dans le nord, il n'a pas encore quitté mon placard 😣. Bisous 😚
    Lifewithmarine.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement les ensembles avec un jean, sinon j'aurai peur que ça fasse "pyjama" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grave il faut faire gaffe à ça, la dernière fois j'en ai essayé 3 chez Bershka et, même en jeans, je me croyais en robe de chambre ! Là ce qui n'allait pas c'est vraiment la matière satin + les motifs qui faisaient trop "bon ben allez moi je vais au lit, bonne nuit les gars !" LOL du coup je ne les ai pas pris...

      Supprimer
  4. Celui de Zara qui est absolument canon est qu'on voit partout! Mais je vais me rabattre sur celui de PULL&BEAR il coûte bcp moins cher !
    Très bon article sinon

    http://gkltks.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi je me suis mise sur la liste d'attente pour celui de chez Zara et il y en a un sympa chez H&M qui me tente bien. Je viens de recevoir celui de chez Stradivarius mais je ne pense pas que je vais le garder car il fait un peu court sur moi, à voir...

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !